Questions Fréquentes (FAQ)

Combien de temps durera l'envoie? Quand vais-je recevoir mon coffret cadeau ?

Nous traitons toutes les commandes les lundis, mardis, mercredis, jeudis et vendredis. Votre coffret cadeau sera produit, imprimé, emballé et envoyé quelques jours après votre commande. Le temps de livraison est de 4 à 5 jours ouvrés. Les colis sont envoyés sans numéro de suivi, nous ne pourrons donc pas vous informer sur la localisation de votre colis après dépot au bureau de Poste. Pour les livraisons en Suisse peuvent être personnalisées frais. Le gouvernement suisse prendra ceux du client.

Pourrez-vous m'envoyer le coffret cadeau par courrier express?

Nous ne proposons pas d'envoi express

Je n'ai pas reçu de confirmation de commande. Avez-vous bien reçu ma commande?

Veuillez vérifier tout d'abord votre courrier indésirable, le mail de confirmation pourrait être là. Il est aussi possible qu'une erreur se soit glissée au moment de taper votre adresse email. Veuillez nous envoyer une mail avec le détail de votre commande et nous pourrons ainsi vous envoyer un mail de confirmation manuellement.

J'ai commis une erreur en écrivant le nom de l'étoile, la date et le message personnel. Pouvez-vous me renvoyer le certificat?

Veillez s'il-vous-plaît à toujours vérifier la confirmation de votre commande. Toutes les informations que vous avez fournies sont à nouveau résumées à cette étape. Pour toute demande de changement, veuillez s'il-vous-plaît contacter notre service clientèle par e-mail. Les demandes de changement en temps opportun avant impression et respectivement avant l'expédition de votre commande ne posent pas de problème. Après ce délai, les demandes de changement entraîneront malheureusement des frais supplémentaires de 20 Fr.

Puis-je modifier ma commande ? (l'adresse de livraison par exemple)

Oui, veuillez-nous envoyer votre numéro de commande et changements que vous désirez effectuer.

Puis-je annuler ma commande ?

Tant que votre coffret cadeau nommer une étoile n'a pas été envoyé, vous pouvez annuler votre commande par email. (Vous recevrez un mail quand votre coffret sera chez l'imrimeur)

Mon colis est incomplet. Pouvez-vous m'envoyer les articles manquant?

Biensûr ! Nous vous demandons d'accepter nos excuses pour cet oubli occasionnel, nous travaillons dur pour que ce genre d'oubli ne se reproduise pas. Veuillez-nous envoyer un mail avec votre numéro de commande et l'article manquant et nous vous l'enverrons immédiatement.

Comment puis-je retrouver mon étoile?

Chaque coffret cadeau nommer une étoile contient les instructions pour se repérer dans le ciel étoilé. Tout d'abord, il vous faut trouver la constellation. Ensuite, il faudra utiliser la carte du ciel qui est incluse dans votre coffret cadeau pour retrouver votre étoile dans la constellation. Il est possible que votre constellation ne soit pas toujours visible. Presque toutes les constellations ne sont visibles qu'à un certain moment de l'année. Si c'est le cas, vous devrez attendre le moment adéquat pour l'observer.

Le nom de l'étoile est-il scientifiquement reconnu?

Les scientifiques nomment les étoiles en fonction des catalogues astronomiques. Par exemple, le catalogue l'Hipparcos, appelé ainsi en référence au satellite Hipparcos, et le catalogue Henry-Draper (HD). Cependant, les étoiles de ces deux catalogues ne sont nommées que par des numéros. Le nom de votre étoile est purement symbolique et n'est pas reconnu par l'UAI, l'Union Internationale Astronomique. Du fait qu'il existe plusieurs fournisseurs de noms d'étoiles dans le monde, nous ne pouvons malheureusement garantir que votre étoile n'est été nommée qu'une seule fois, si petite soit-elle. Les entreprises qui vous promettent le contraire et vous garantissent un nom officiel, ne sont pas fiables.

Puis-je acheter une étoile en donnant un accompte et payer le reste plus tard ?

Non, nous n'offrons pas ce genre de possibilité et nous envoyons tous les coffrets une fois le paiement reçu.

Avez-vous un compte dans une banque française pour que je puisse faire mon virement en Livres ?

Nous, nous ne pouvons malheureusement pas aussi facilement ouvrir un compte française, parce que nous sommes une entreprise allemande. Vous pouvez faire votre virement en Livres Sterling sur notre compte allemand, mais cela restera un virement international. Vous pouvez aussi utiliser d'autres méthodes de paiement.